Accueil Sport

Real Madrid, FC Barcelone ou Chine: l'agent de Kevin De Bruyne dévoile ce qu'il s'est passé au mercato d'hiver

Si Kevin De Bruyne a signé un nouveau contrat avec Manchester City à la fin du mois de janvier, le Diable Rouge, désormais lié au club anglais jusqu'en 2023, aurait pu aussi quitter le navire citizen, d'après les dires de son agent, Patrick De Koster.

"Tout le monde savait qu'on allait prolonger. Mais les grands clubs qui ont les moyens de se payer Kevin se sont également renseignés durant les derniers mois. Mais Kevin se sent bien à City", a confié Patrick De Koster, l'agent du génial rouquin, à  nos confrères d'Eleven Sports sans citer les noms du Real Madrid ou du FC Barcelone. "Il n'y a pas beaucoup d'autres clubs qui savent l'acheter. Ce sont les seuls qui le peuvent".

Avant de révéler que De Bruyne avait également des offres de Chine. "Tu as naturellement aussi le 34e ou le 37e club chinois. Mais cela ne constitue pas une perspective d'avenir pour Kevin. Il sait qu'il pourrait y gagner nettement plus que dans n'importe quel club européen. Mais que va-t-il faire là-bas? A son âge? Non", a conclu De Koster.

Après avoir signé son nouveau bail, le Diable de 26 ans avait déclaré que son "intention a toujours été de rester ici, où je me suis senti chez moi dès le premier jour (...) Non seulement nous gagnons, mais nous jouons un football fantastique. (...) Je suis excité par ce que nous pouvons réussir dans les années à venir".

À lire aussi

Sélectionné pour vous