En ce moment
 

Roberto Martinez à nouveau cité au FC Barcelone

Ira-t-il jusqu'à la Coupe du Monde ? Roberto Martinez de nouveau cité au Barça
 
 

Roberto Martinez serait à nouveau sur les tablettes du FC Barcelone. Le sélectionneur des Diables Rouges, catalan d'origine, est cité dans la presse espagnole comme l'un des plus sérieux prétendants au poste d'entraîneur en remplacement de Ronald Koeman, dont le crédit s'épuise lentement du côté de Barcelone.

Le coach espagnol des Belges serait même sur la short-list aux côtés de son adjoint, Thierry Henry, qui a lui aussi écrit une belle page d'histoire sous la vareuse catalane. Mais ils ne sont pas les seuls à être cités. L'inévitable Xavi, légende vivante au club et en place au Qatar, reste la priorité numéro une. Antonio Conte, Andrea Pirlo et Philip Cocu seraient, eux aussi, dans les carnets du club.

Contacté par Eurosport, Martinez a décidé de botter en touche. "Comme vous pouvez l’imaginer, il n’y a rien, vraiment rien, à commenter de mon côté. Il y a toujours des rumeurs. C'est normal en football. Quand vous perdez trois matches, les rumeurs disent que vous allez perdre votre travail. Quand ça va bien et que vous avez de bons résultats, il y a aussi des rumeurs. Mais il n'y a rien à commenter me concernant à ce moment", a-t-il indiqué. 

Reste à se séparer de Koeman, dont l'indemnité de départ est fixée à 12 millions d'euros. Loin d'être une simple affaire. 


 




 

Vos commentaires