En ce moment
 

Roberto Martinez conseille Eden Hazard: "Ce n'est pas sûr qu'un nouveau projet lui convienne"

Roberto Martinez conseille Eden Hazard:

Le sélectionneur des Diables Rouges a une opinion claire quant à l'intérêt d'un transfert d'Hazard, dont l'avenir à Chelsea semble se dessiner en pointillés.

Que va faire Eden Hazard ? Avec l'arrivée de Pulisic à Chelsea cet été, le Belge semble prédestiné à quitter le navire des Blues. L'intérêt du Real Madrid n'est un secret pour personne et le Belge ne cache pas non plus son amour pour ce club. L'affaire semble donc évidente, du moins sur le papier.

Pour autant, le sélectionneur des Diables Rouges, Roberto Martinez, n'est pas certain qu'un tel transfert serait profitable pour Hazard. "Je ne sais pas si un nouveau défi serait une bonne chose pour lui", explique-t-il dans le Laatste Nieuws. "Il sait combien il est aimé à Chelsea et il y a une bonne alchimie entre Sarri et lui. En plus il s'amuse là-bas, où il a atteint un niveau exceptionnel. Ce n'est pas sûr qu'un nouveau projet lui convienne. Je suis convaincu qu'il peut se réinventer dans ce club, il y a juste à voir ce qui se passe maintenant, il joue presque en neuf", a-t-il ensuite précisé.

Il est cependant difficile d'imaginer Hazard refuser une éventuelle offre du Real Madrid si elle se présente. Et ce n'est pas la manoeuvre de Chelsea qui viendra freiner les rumeurs. Alors Martinez va-t-il convaincre son joueur de rester à Chelsea ? L'avenir nous le dira. 

Vos commentaires