En ce moment
 

Roberto Martinez voit Eden Hazard gagner le Ballon d'Or: "Il va marquer son époque"

Roberto Martinez voit Eden Hazard gagner le Ballon d'Or:
©Belga

L'Espagnol Roberto Martinez a prolongé son contrat de sélectionneur des Diables Rouges jusqu'en 2022, a annoncé mercredi la Fédération belge de football (RBFA).

Le technicien de 46 ans dirige les Diables Rouges depuis 2016. Il a mené la Belgique à la troisième place au Mondial 2018, la meilleure performance de l'histoire de l'équipe nationale belge.

Interrogé par le média espagnol Cadena Ser, il a expliqué pourquoi il a décidé de prolonger l'aventure: "C'est la génération dorée du football belge et pas seulement au niveau du talent, mais aussi au niveau de l'engagement. Ce sont des joueurs qui quittent rapidement la Belgique et quand ils reviennent, ils apportent toujours du bonheur". D'après lui, "l’équipe n'a pas encore atteint son niveau maximum".

Roberto Martinez a aussi une nouvelle fois défendu son capitaine Eden Hazard: "Les supporters madrilènes peuvent rester calmes, Eden va marquer son époque et il sera un très grand joueur du Real Madrid. Il n'y a pas deux joueurs comme lui. Je ne veux pas dire quelque chose d'irréaliste, mais il peut clairement gagner le Ballon d'Or avec le Real. Sans aucun doute".

Et de conclure: "Parfois, il faut un début difficile à votre nouveau club pour donner tout ce que vous avez à l'intérieur de vous et comprendre ce que cela signifie de jouer dans un grand club comme le Real Madrid".

Vos commentaires