En ce moment
 

Romelu Lukaku révèle avoir dû passer Noël seul, loin de sa famille: "Ce n'était pas facile"

Romelu Lukaku révèle avoir dû passer Noël seul, loin de sa famille: "Ce n'était pas facile"
(c) AFP
 
Romelu Lukaku
 

Encore en quarantaine il y a peu, Romelu Lukaku est enfin de retour sur les terrains. Mais sa mise à l'écart forcée suite à un test positif au Covid l'a obligé a rester éloigné de ses proches à des moments importants de l'année : l'anniversaire de son fils et la fête de Noël.

Romelu Lukaku est de retour en pleine forme sur les terrains. L'attaquant de Chelsea a inscrit deux buts en deux matchs depuis son retour de quarantaine.

Une quarantaine de 10 jours qui a été difficile à traverser pour le Diable Rouge qui a manqué l'anniversaire de son fils ainsi que la fête de Noël qu'il a dû passer seul. "Ce n’était pas facile", confie le Diable dans des propos repris par le journal Le Soir. "Ce n’est vraiment pas simple quand on ne peut pas voir ses proches. Ils manquent beaucoup… Je n’ai pas pu être à l’anniversaire de mon fils et j’ai fêté Noël tout seul", raconte Romelu pour qui la famille compte énormément. 

Le retour en forme de Lukaku arrive à pic pour Chelsea, 2e de Premier League à huit longueurs de Manchester City au moment d'attaquer la 2e partie de saison. 


 

Vos commentaires