En ce moment
 

Romelu Lukaku s'offre deux luxueux appartements à Milan: un pour lui et un pour sa famille

Romelu Lukaku s'offre deux luxueux appartements à Milan: un pour lui et un pour sa famille
©Belga
Romelu Lukaku

Romelu Lukaku vit globalement une période très positive dans sa carrière. Les premiers mois du Diable Rouge à l'Inter Milan ont marqué les esprits en Italie. Mise à part l'élimination en Ligue des champions cette semaine après la défaite face au Barça, le Belge voit la vie en rose dans son nouveau club, qui occupe la tête de la Serie A devant la Juventus.

L'esprit serein depuis son départ de Manchester United, "Big Rom", très discret sur sa vie privée, a commencé à partager quelques moments en famille. Le 4 décembre dernier, il a notamment dévoilé pour la première fois une photo de son petit garçon, prénommé Romeo, sur son compte Instagram.

Aujourd'hui, le quotidien néerlandophone Het Nieuwsblad dévoile de nouveaux éléments sur son quotidien, en dehors du football. Depuis quelques semaines, Romelu Lukaku vit à présent dans le nouveau quartier ultramoderne City Life, proche du stade San Siro. Il y possède deux appartements de luxe, un pour lui et un pour sa mère et son fils. Adolphine s'occupe du petit Roméo, qui fête ce mois-ci son premier anniversaire. 

Het Nieuwsblad indique aussi que le Diable Rouge aurait acheté deux appartements pour pouvoir notamment se concentrer sur son travail. Il n'aurait par ailleurs pas de petite amie en ce moment.


©Instagram 

 

Vos commentaires