Romelu Lukaku séduit par les méthodes de Solskjaer: "C'est beaucoup plus positif" (vidéo)

Romelu Lukaku séduit par les méthodes de Solskjaer:
 

Manchester United revit depuis l'arrivée du coach norvégien, qui a succédé à José Mourinho. Le club enchaîne les bons résultats et Romelu Lukaku semble convaincu des méthodes adoptées par son entraîneur.

Jusqu'ici, Solskjaer a disputé dix rencontres en tant qu'entraîneur de Manchester United. Depuis, son équipe semble presque invincible, elle qui n'a plus perdu un match, en remportant neuf pour un seul partage. Des résultats bénéfiques, qui résultent d'une méthode bien différente de celle du Special One.

Interrogé par le Canal Football Club, Romelu Lukaku est revenu sur ce qui a changé depuis la nomination de Solskjaer. "C’est différent, c’est beaucoup plus positif", explique d'entrée le Diable Rouge. "Déjà dans le jeu, les gens sourient beaucoup plus et on doit continuer comme ça. En ce moment tout se passe très bien, tout le monde joue à son niveau. Paul Pogba, Marcus Rashford, moi-même, Anthony Martial, tout le monde", précise-t-il ensuite.

Selon l'attaquant, la mentalité du groupe est en train de changer. "L’esprit compétiteur est en train de ressortir dans chaque joueur et ça commence déjà à l’entraînement quand on fait des petits matches, ça se voit que les joueurs ont envie de prouver devant l’entraîneur, car ils veulent saisir leur opportunité, et quand on joue un match, on sait que chaque joueur peut se montrer. Mais le plus important est l’équipe", a expliqué Lukaku.

Une forme à maintenant en Ligue des Champions, où Manchester United affrontera le PSG en huitièmes de finale. Le match aller se disputera le 12 février prochain. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires