En ce moment
 

Romelu Lukaku surprend en parlant de l'après-carrière dont il rêve

Romelu Lukaku surprend en parlant de l'après-carrière dont il rêve

Le Diable Rouge, qui a mis fin à une série de 13 matches sans but le 1er décembre dernier face à Southampton en Premier League, retrouve petit à petit de meilleures sensations face au but.

En dehors des terrains, l'attaquant de Manchester United a été appelé pour participer au lancement de la nouvelle application "Otro", qui met en avant les stars du football mondial.

A côté de Neymar et Beckham notamment, Romelu Lukaku a fait une brève révélation à propos d'une de ses ambitions quand sa carrière de footballeur sera terminée. "Pour être honnête, je veux devenir le premier entraîneur africain à succès. Parce qu'en Belgique, je suis toujours Africain. Et je veux ouvrir la porte à mon peuple", a-t-il affirmé, dans des propos relayés par nos confrères de la DH.

En faisant cette révélation, "Big Rom" surprend quelque peu et rappelle indirectement ses déclarations faites pendant le Mondial 2018 dans des médias américains. A l'époque, il avait estimé que la presse en Belgique parlait de lui comme étant "un attaquant belge" quand il prestait à un bon niveau et qu'il est "un attaquant belge d'origine congolaise", dans le cas contraire...

Vos commentaires