Ronaldo critique le mercato du Real Madrid

Ronaldo critique le mercato du Real Madrid
 
 

Malgré les transferts de Toni Kroos, James Rodriguez, Keylor Navas et Javier Hernandez, la star portugaise n’est pas vraiment satisfaite du mercato de son club.

Quand Ronaldo n’est pas content, il le fait savoir. L’ancien joueur de Manchester United n'est pas vraiment content du mercato effectué par son club. Il explique que s’il avait été en charge des transferts, il aurait fait les choses autrement." J'ai mon avis mais je ne peux pas toujours dire ce que je pense, a déclaré la star portugaise. Sinon, demain cela fera la Une des médias et je ne le veux pas. Si j’étais en charge, peut-être que je ferais les choses différemment. Tout le monde a son opinion et est libre de l’exprimer. Si le président pense que la meilleure chose à faire était de signer ces joueurs et de laisser partir les autres, nous devons respecter et supporter cette décision".
Concernant les départs de Di Maria et Xabi Alonso, Ronaldo est inquiet. Il pense que cela aura des incidences sur le jeu du Real. " Avec tous les nouveaux joueurs le style va changer, pour le meilleur ou pour le pire" , a-t-il affirmé. " Di Maria et Xabi étaient très importants pour nous, mais maintenant ils sont partis et nous devrions être heureux avec les nouveaux joueurs. Je suis sûr que nous serons bien




 

Vos commentaires