Accueil Sport

Sadio Mané et Mathijs de Ligt marquent déjà leur premier but pour le Bayern en écrasant l'équipe de Wayne Rooney sur un score de tennis (vidéo)

Les débuts des nouvelles recrues du Bayern Munich ont été tonitruants cette nuit. Les Bavarois sont actuellement aux États-Unis pour leur tournée promotionnelle. Dans un match amical contre DC United, le club de Wayne Rooney, les hommes de Julian Nagelsmann n'ont pas fait dans la dentelle : victoire 2-6.

Le premier but a été inscrit par Sadio Mané. Le Sénégalais a rejoint le Bayern contre 30 millions d'euros cet été en vue de se lancer dans un nouveau challenge après avoir tout gagné à Liverpool.

Le Néerlandais Mathijs De Ligt est, lui, venu renforcer la défense du Bayern Munich lors du mercato estival. Le joueur de 22 ans a rejoint les Bavarois en provenance de la Juventus contre 67 millions d'euros. 

De Ligt a immédiatement rejoint sa nouvelle équipe et a été aligné d'entrée par son nouveau coach. 

L'ancien joueur de l'Ajax Amsterdam a marqué le 4e but des siens peu après la reprise (47e). L'ancien anderlechtois Zirkzee a également marqué quelques minutes après De Ligt (51e).

À lire aussi

Sélectionné pour vous