En ce moment
 

Salah veut prolonger à Liverpool: "Je ne demande pas des choses folles"

Salah veut prolonger à Liverpool: "Je ne demande pas des choses folles"
 
 

Mohamed Salah aime Liverpool, et voudrait bien prolonger l'aventure sur les bords de la Mersey. Au club depuis 2017, l'attaquant égyptien a pris une autre dimension sous le maillot des Reds, jusqu'à en devenir l'un des meilleurs joueurs du monde. Sous contrat jusqu'en 2023, Salah a fait comprendre lors d'une interview accordée à GQ qu'il n'attendait rien de fou de la part de ses dirigeants. "Je veux prolonger, mais cela n'est pas dans mes mains. Les dirigeants savent ce que je veux, et ça n'est pas du tout des choses folles", a ainsi déclaré le joueur de 29 ans.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


Selon FootMercato, l'égyptien toucherait actuellement un peu plus de 12 millions d'euros par an. Et ne souhaite donc pas de choses plus extravagantes. Plus que de l'argent, le renouvellement de contrat de Salah serait pour lui une forme de reconnaissance pour tout ce qu'il a fait pour le club.

Le joueur a également profité de cette interview pour parler un peu plus de sa vie, de sa carrière et de son enfance mais aussi de l'amour qu'il porte à Liverpool et à ses fans. Il dispute actuellement la Coupe d'Afrique des Nations avec la sélection égyptienne.


 

Vos commentaires