En ce moment
 

Scandale en Angleterre: un supporter monte sur la pelouse et agresse le capitaine de Sheffield (vidéo)

Scandale en Angleterre: un supporter monte sur la pelouse et agresse le capitaine de Sheffield (vidéo)
 
 

Nottingham Forest jouera la finale des play-offs d'accession à la Premier League. Les Anglais ont dompté Sheffield au terme d'une séance de tirs au but et sont donc à quelques minutes seulement d'un retour dans l'élite du football anglais.

Après le match, les supporters sont montés sur la pelouse pour fêter la performance avec les joueurs. Mais cela a rapidement dérapé. Un fan a en effet pris la direction du banc adverse, assénant un violent coup de tête à Billy Sharp, le capitaine. Ce dernier s'est immédiatement écroulé et a eu besoin de l'aide de plusieurs coéquipiers pour se relever. Il a aujourd'hui plusieurs points de suture.

L'auteur des faits a finalement été arrêté par la police. "Billy s'occupait de ses propres affaires et il a été agressé, au dépourvu. C'était lâche. Billy est secoué et il a besoin de points de suture. Nous avons les images. Nous voyons toujours des gens parler de la sécurité des joueurs, mais rien n'est jamais fait à ce sujet", a lancé le manager de Sheffield Paul Heckingbottom.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires