En ce moment
 

Scène surprenante en Angleterre: Bruno Fernandes tente de "voler" un ballon à l'adversaire (vidéo)

Image surréaliste en Angleterre: Bruno Fernandes tente de
 
 

La quête de trophée de Manchester United cette saison ne passera plus par la Coupe de la Ligue, les Red Devils ayant été éliminés mercredi chez eux par West Ham (1-0), en 16e de finale.

Au coup d'envoi, il ne restait pas un joueur titulaire de l'équipe qui avait battu in extremis ces même Hammers chez eux en championnat, ce week-end (2-1). Et mis à part Dean Henderson dans les cages, qui a multiplié les arrêts en fin de match pour garder son équipe dans le match, la plupart des présents - à l'image d'Anthony Martial, titularisé en pointe mais très discret -, n'auront pas marqué des points auprès d'Ole Gunnar Solskjaer.

Surpris dès la 9e minute par un but de Manuel Lanzini (1-0), les Red Devils n'ont pas réussi à revenir, malgré la transversale touchée par Juan Mata trois minutes plus tard. Ils ont pourtant tout tenté, jusqu'au bout, pour obtenir leur ticket. Notamment Bruno Fernandes. Le Portugais a fait le buzz avec une phase de jeu un peu absurde.

Alors que les Hammers devaient reprendre un ballon contré par l'arbitre, Fernandes s'est rué dessus pour aller seul au but et marquer, avant qu'il ne soit annulé dans la foulée. Il devait en effet attendre que les joueurs de West Ham aient touché le ballon, ce qui paraît évident...

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 




 

Vos commentaires