Accueil Sport

Sergio Aguero agresse un fan de Wigan venu le provoquer après l'élimination surprise de Manchester City (vidéo)

Réduit à dix juste avant la mi-temps à Wigan, Manchester City a été éliminé 1-0 (mi-temps: 0-0) par les pensionnaires de division 3 en 8es de finale de la Coupe d'Angleterre de football, lundi devant 19.200 spectateurs.

A la fin de la rencontre les fans de Wigan ont envahi la pelouse pour célébrer cet exploit et certains d'entre eux ont dépassé les limites et en allant narguer Sergio Agüero. Déjà frustré par la défaite, l'attaquant argentin s'en est ainsi pris à un supporter venu le provoquer en lui donnant un coup au visage. 

Par ailleurs, la soirée compliquée des Citizens a également été marquée par la discussion houleuse à la mi-temps entre les deux entraîneurs Paul Cook et Pep Guardiola suite à l'exclusion, pourtant justifiée de Fabian Delph, pour un tacle appuyé sur le milieu de Wigan Max Power.  

"Ce n'est pas joli à voir (ndlr: les différentes provocations)", a-t-il déclaré le président de Wigan qui condamne les provocations de ses fans. "Je n'aime pas ce que je vois. C'est un énorme résultat, mais on doit rester classe dans le football."

À lire aussi

Sélectionné pour vous