Simon Mignolet continue de perdre du crédit à Liverpool: Jurgen Klopp le laissera sur la banc contre Porto

Simon Mignolet continue de perdre du crédit à Liverpool: Jurgen Klopp le laissera sur la banc contre Porto
 

Simon Mignolet ne sera pas titulaire en Ligue des Champions, où Liverpool affrontera Porto en huitième de finale. Le Diable Rouge cédera de nouveau sa place entre les perches anglaises à Loris Karius, qui semble se dessiner comme le nouveau titulaire aux yeux de Jurgen Klopp.

L'horizon s'assombrit encore pour Simon Mignolet. Le Diable Rouge ne trouve plus grâce aux yeux de son entraîneur, Jurgen Klopp. L'Allemand lui préfère actuellement Loris Karius, arrivé à Liverpool en 2016. Titulaire en Premier League, Karius était attendu comme réserviste lors de la rencontre de Ligue des Champions face à Porto, mais le coach en a finalement décidé autrement.

"Loris va débuter", explique Jurgen Klopp sur le site du club. "Pour tous les gardiens c'est la même chose, ils ont besoin de confiance. Je n'aime pas trop parler de cela parce que nous sommes seulement concentrés par le prochain match. Mais sa performance a Southampton (victoire 0-2) a été importante. "Il a fait quelques très bons arrêts, des parades importantes. Il a pris des bonnes décisions, des décisions intelligentes avec des relances rapides, par exemples".

Reste à espérer que Mignolet, déjà confronté à une situation similaire il y a quelques mois, pourra à nouveau retrouver sa place de numéro un dans les prochaines semaines. Sans qui il faudra sans doute songer à changer d'air l'été prochain... Liverpool affrontera Porte ce soir, en huitième de finale de la Ligue des Champions.

Vos commentaires

Vidéos

Top Facebook

Qualifs Mondial 2018 Résultats