En ce moment
 

Situation incroyable à Burnley: ce joueur apprend son départ du club dans le groupe WhatsApp des joueurs (vidéo)

Situation incroyable à Burnley: ce joueur apprend son départ du club dans le groupe WhatsApp des joueurs (vidéo)
 
 

Phil Bardsley n'en croit pas toujours pas ses yeux. Le joueur de Burnley va être poussé vers la sortie cet été, son contrat n'étant pas prolongé. Après 5 ans de bons et loyaux services, le joueur s'attendait à recevoir un coup de téléphone de la direction pour lui donner des nouvelles. Mais il n'en a finalement rien été.

Dans une interview accordée à TalkSport, l'Écossais a révélé qu'il a appris la nouvelle de son départ pendant ses vacances. Et sans que ce ne soit la direction qui le prévienne. "Cela a été annoncé sur le groupe WhatsApp des joueurs", a lancé le défenseur. "J'étais en voyage avec ma femme, on avait pris un petit jour de congé sans les enfants en Espagne. J'ai reçu une notification, j'ai vu un lien apparaître. C'était la liste de tous les joueurs libérés par Burnley", a-t-il détaillé, découvrant alors son nom dans le lot. 

Une énorme surprise pour Bardsley. "Après 4 ou 5 ans sur place, tu espères que quelqu'un t'appelle et te remercies. Mais ce ne fut pas le cas", a-t-il révélé. Dale Stephens a lui appris son départ directement sur Twitter. La grande classe. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.


 

Vos commentaires