En ce moment
 

Sous contrat jusqu'en 2022, Bernardo Silva prolonge jusqu'en... 2025!

Sous contrat jusqu'en 2022, Bernardo Silva prolonge jusqu'en... 2025!
© www.twitter.com/ManCity

Le Portugais Bernardo Silva, qui fait les beaux jours de Manchester City, a prolongé son contrat qui le lie au club anglais jusqu'en juin 2025. Les Skyblues l'ont annoncé mercredi soir sur leur site officiel.

Bernardo Silva, 24 ans, est arrivé à Manchester à l'été 2017 en provenance de l'AS Monaco. Depuis lors, le milieu de terrain offensif a joué 93 fois pour City, marquant 18 buts et délivrant 21 assists.

"C'est un honneur pour moi de prolonger ici", a-t-il déclaré sur le site du club. "City offre aux joueurs tout ce dont ils ont besoin pour assouvir leurs ambitions, je ne voudrais être nulle part ailleurs. Dès que j'ai su que le club voulait me conserver plus longtemps (il était initialement sous contrat jusqu'en juin 2022, ndlr), je n'ai pas hésité. J'aime tout ici, l'entraîneur, les joueurs et les fans. Le jeu que nous déployons m'excite beaucoup. Je suis déterminé à gagner davantage de titres et City m'offre la meilleure chance d'y parvenir", a ponctué l'international portugais.

Cette saison, Bernardo Silva a atteint une nouvelle dimension au sein de la phalange de Pep Guardiola. En 40 rencontres toutes compétitions confondues, il a marqué 9 buts et délivré 10 assists. Il n'est pas étranger à la belle saison des Cityzens, premiers en Premier League et vainqueurs de la Coupe de la ligue fin février. City est également qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions et de la FA Cup.

Vos commentaires