En ce moment
 

Tensions au PSG: le club devrait encore des millions d'euros à ses joueurs

Le vestiaire parisien sous TENSION: le PSG devrait encore 20 millions d'euros à ses joueurs
 
 

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions, le PSG risque bien de s'engluer dans une petite crise interne. En cause, des primes accordées la saison passée qui n'ont toujours pas été payées.

La tension monte dans le vestiaire parisien. Malgré la qualification en quart de finale de la Ligue des Champions, le groupe vit des moments difficiles. En effet, le journal L'Equipe révèle que certains joueurs commencent à se soulever contre la direction au sujet de primes, promises la saison dernière.

Ces dernières, qui atteindraient les 20 millions d'euros, seraient liées à la participation à la finale de la Ligue des Champions l'été dernier. Promises pour septembre ou octobre 2020, elles n'ont pas encore été versées. Keylor Navas et Marquinhos, notamment, auraient déjà mis la pression sur la direction en exigeant le versement rapide de ces primes importantes.

Le journal explique que Thiago Silva, parti depuis à Chelsea, a lui aussi fait part de sa colère. Le club pourrait renégocier cette prime pour répondre aux réalités financières du club, qui vient aussi de débourser 8 millions d'euros de dédommagement à Thomas Tuchel et son staff après leur licenciement. 


 




 

Vos commentaires