En ce moment
 

Thibaut Courtois rêve de jouer avec Hazard au Real Madrid: "Neymar ou Hazard ? Je choisirais Eden"

Thibaut Courtois rêve de jouer avec Hazard au Real Madrid:

Le Diable Rouge a rejoint les rangs espagnols cet été et semble inquiet du manque de présence offensive de son club. Interrogé par le Nieuwsblad, il n'a pas caché son souhait de voir Hazard rejoindre le Real Madrid.

Eden Hazard et Thibaut Courtois seront-ils à nouveau coéquipiers au Real Madrid la saison prochaine ? Le portier évolue déjà en Espagne, mais Hazard, lui, est une des pistes envisagées par le club pour le prochain mercato. Une piste que défend Courtois, qui connaît évidemment bien le profil du joueur de Chelsea.

Interrogé par Het Nieuwsblad sur les pistes de recrutement du Real, qui voudrait aussi enrôler Neymar, Courtois n'a pas hésité une seule seconde. "Neymar ou Hazard ? Je choisirais bien sûr Eden", a-t-il déclaré. "Je l'aime bien, mais le choix appartient au conseil d'administration. Je ne sais pas ce qui va arriver. Ce n'est pas une question pour moi, mais pour le président et la direction", a-t-il ensuite précisé.

Le gardien en a profité pour glisser un petit tacle en direction des dirigeants, qui n'ont jamais remplacé Cristiano Ronaldo, qui faut le bonheur de la Juventus. "Quand tu perds Ronaldo et que tu n'a pas d'attaquants du top à sa place, tu sais que ce sera une année difficile. Tu laisses filer 50 goals", a-t-il expliqué, avant de nuancer ses propos. "L’équipe est ce qu’elle est maintenant. Karim Benzema est en bonne forme et a inscrit 17 buts. Gareth Bale a bien commencé, mais a ensuite dû faire face à des blessures. Vous voyez dans les matchs que nous avons de la qualité, mais parfois, il n'est pas possible de marquer", a expliqué le Diable Rouge.

Alors le Real Madrid suivra-t-il les conseils de son gardien ? Eden Hazard, lui, semble toujours prêt à rejoindre Madrid. Un dossier qui risque d'animer le prochain mercato d'été. 

Vos commentaires