Accueil Sport

Thomas Meunier TACLE les gilets jaunes et s'attire les foudres de Twitter

Le Diable Rouge Thomas Meunier a posté hier un tweet suite aux incidents ayant émaillé les manifestations des Gilets Jaunes en France. Le Belge n'a pas caché son regret de voir de tels débordements et a réagi sur Twitter. "Quelle tristesse ces manifestations "Gilets jaunes"...Je vois ça tel un étranger louant les beautés de la France en temps normal mais désemparé de voir la tournure des événements dans ce pays qui m'accueille. Pauvre France au yeux du monde", a écrit le Diable Rouge.

Il n'en fallait pas plus pour faire naître les critiques, de nombreux internautes lui reprochant d'avoir aborder un tel sujet au vu de sa situation financière. "C'est sur que lorsque l'on habite Paris en étant millionnaire et en tapant ds un ballon 3h par jour cette ville, la vie est beaucoup plus belle", écrit l'un des internautes. Un autre préfère lui rappeler l'échec européen. "Et nous on voyait la qualification. Ils ont des couilles au moins et des convictions!", peut-on lire en réponse au tweet d'origine.

Meunier s'est défendu à plusieurs reprises, arguant notamment son passé au sein d'une usine pour un salaire plus que limité. Mais les propos d'origine, eux, continuent de faire parler... 

À lire aussi

Sélectionné pour vous