Thorgan Hazard serait la nouvelle priorité de Leicester

Le retour d'un Hazard en Premier League: un club anglais suit Thorgan de près
 
mercato
 

Thorgan Hazard va-t-il faire son retour en Angleterre ? Après un passage totalement anonyme à Chelsea, le Diable Rouge serait pisté par Leicester.

Le Borussia Dortmund pourrait bien perdre Thorgan Hazard. Le Diable Rouge, arrivé en Allemagne en 2019, ferait l'objet d'une belle convoitise en Angleterre. Il y a déjà évolué, mais sans y jouer, lors d'un passage pour le moins raté à Chelsea entre 2012 et 2015. Il avait d'ailleurs été prêté à Zulte puis à Mönchengladbach, où il a signé dans la foulée.

Selon Eurosport, le club de Leicester, qui a déjà recruté Timothy Castagne, aimerait beaucoup s'attacher les services d'Hazard. Le Belge de 28 ans plairait beaucoup au club, qui en aurait même fait une priorité pour le prochain mercato d'été. Problème: le prix demandé serait au minimum de 25 millions d'euros, ce qui est beaucoup pour Leicester.

Thorgan Hazard vit une saison compliquée, minée par des blessures. Mais il n'en reste pas moins un élément important du Borussia Dortmund, qui ne cèdera donc pas si facilement.

 




 

Vos commentaires