Accueil Sport

Tout est réglé entre Thibaut Courtois et le Real Madrid : découvrez ce qui freine l'officialisation du transfert

Le Real Madrid et Thibaut Courtois ont trouvé un accord. Tout est réglé entre les deux parties, de même qu'entre les deux clubs, qui sont tombés d'accord pour un transfert estimé à 40 millions d'euros. Mais Chelsea pose une seule condition à la finalisation du dossier.

Thibaut Courtois peut devenir un joueur du Real Madrid à tout moment. En effet, selon RMC, Sky Sports et le Nieuwsblad, le Belge s'est accordé sur un contrat de quatre ans avec le club madrilène et serait déjà sur place pour signer son contrat. Le Real a même bouclé son accord avec Chelsea, pour un montant estimé à 40 millions d'euros. 

Mais rien n'est encore officiel. La raison ? Chelsea voudrait d'abord finaliser l'arrivée du remplaçant à son gardien belge, selon le Nieuwsblad. Petr Cech et surtout Alisson Becker sont cités. Le Brésilien est cependant tout proche de signer à Liverpool, qui a offert 70 millions d'euros à Rome pour s'attacher ses services. Une fois que Chelsea aura un accord avec un autre portier, le Belge pourra partir.

Tout est en train de se régler en coulisse, les choses devraient donc rapidement se décanter.

À lire aussi

Sélectionné pour vous