En ce moment
 

Un champion du monde français n'en peut plus de Mbappé: "Je commence à en avoir ras-le-bol chaque fois qu'il prend la parole"

Un champion du monde français n'en peut plus de Mbappé: "Je commence à en avoir ras-le-bol chaque fois qu'il prend la parole"
©AFP
 
Mbappe
 

Adulé il y a encore quelques mois, Kylian Mbappé commence à agacer en France. Le natif de Bondy enchaîne les déclarations et les prises de position qui lui valent quelques moqueries. Sur internet, nombreuses sont les blagues sur lui et le "melon" qu'il a pris ces derniers temps. 

Les internautes ne sont pas les seuls à en avoir doucement marre du comportement de star du Français. Le champion du monde 1998, Emmanuel Petit, commence également à en avoir sa claque.

mbappe

"Ça lui arrive quand même deux secondes quand il parle de se rendre compte des conséquences de ses propos ? (…) Moi, je suis à la place de Messi et compagnie, je commence à en avoir ras-le-bol à chaque fois qu'il prend la parole lui", assène celui qui avait marqué le but du 3-0 contre le Brésil en finale de la Coupe du monde, relayé par nosn confrères de RMC Sport.

A moins de deux mois du début de la Coupe du monde, le climat néfaste autour de l'attaquant va-t-il peser sur sa sélection ? Réponse dans quelques semaines.


 

Vos commentaires