En ce moment
 

Un club allemand TITILLE Romelu Lukaku après sa célébration CULTE face au Milan AC: "L’imitation est la plus sincère des flatteries" (photo)

Un club allemand TITILLE Romelu Lukaku après sa célébration CULTE face au Milan AC:
©Belga
Romelu Lukaku

Le derby milanais, qui bouclait la 23e journée de Serie A italienne, s'est soldé par une victoire de l'Inter (4-2) face au Milan AC.

Dans les instants du match (93e), Romelu Lukaku a inscrit son 17e but de la saison en Serie A d'une reprise de la tête suite à un centre d'un des nouveaux venus, Victor Moses.

La célébration du Diable Rouge, qui a été accrocher son maillot au poteau de corner, est déjà devenue culte. Son geste a fait le tour des réseaux sociaux où le club allemand de Mönchengladbach l'a notamment titillé en publiant une photo d'un de ses joueurs réalisant la même célébration. "L’imitation est la plus sincère des flatteries", a écrit le Borussia sur son compte Twitter.

Le résultat de l'Inter Milan lui permet par ailleurs de retrouver la 1e place ex aequo dans la course au Scudetto. Les "Neroazzuri" possèdent 54 points (+28) autant que la Juventus (+21) qui a concédé sa 3e défaite de la campagne 2-1 à l'Hellas Vérone. La Lazio, de nouveau vainqueur (0-1 à Parme), est 3e en embuscade avec 53 unités. Après cinq rencontres de championnat sans défaite (3 victoires, 2 partages), l'AC Milan a concédé sa 1e défaite en 2020. Il recule à la 10e place avec 32 points.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.
Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

Vos commentaires