Accueil Sport

Un crash en Lamborghini et un tacle présidentiel: mauvaise soirée pour ce gardien du PSG (photos)

Marcin Bulka n'oubliera pas de sitôt sa soirée d'hier. Le portier polonais, sous contrat au PSG, a crashé sa Lamborghini avant d'être pris pour cible par le président de la fédération polonaise sur les réseaux sociaux.

Marcin Bulka va bien. Le gardien polonais s'est offert une belle frayeur dans la nuit de mercredi à jeudi, victime d'un accident de la route dans la région de Wyszogród. Le troisième gardien du Paris Saint-Germain, qui n'a disputé qu'un seul match cette saison, a pulvérisé sa Lamborghini en tombant dans un fossé.

Heureusement, plus de peur que de mal, Bulka ayant même eu un échange verbal avec quelques témoins en attendant qu'une dépanneuse ne vienne l'aider. Mais cet incident n'a pas plu au président de la fédération polonaise de football, qui ne l'a pas caché sur les réseaux sociaux.

Zbigniew Boniek a décidé de tacler le gardien dans un tweet ironique mais assassin. "La question est: que conduira-t-il quand il commencera à jouer ?", a demandé le président sur Twitter. Une question qui fait référence au faible temps de jeu de Bulka au PSG, où il est actuellement barré, notamment par un excellent Keylor Navas.

Voilà un bon moyen d'enfoncer un peu plus le clou...

À lire aussi

Sélectionné pour vous