En ce moment
 

"Un catalogue de filles": un Diable Rouge et plusieurs stars du foot en France entendus dans une affaire de proxénétisme

(c)PIXABAY

Le journal régional Nice-Matin révèle qu'une femme d'une quarantaine d'années sera jugée par le tribunal correctionnel de Grasse pour blanchiment de fraude fiscale et proxénétisme. Elle est suspectée d'avoir fourni des filles à des footballeurs connus lors de fêtes. Il semble que cette femme d'affaires d'un certain genre proposait un catalogue de filles à des footballeurs qui souhaitaient être bien entourés lors de fêtes ou en vacances. Celle-ci se défend en indiquant qu'il s'agissait de "jeunes femmes majeures et consentantes qui ont passé des vacances gratuites avec des footballeurs."

De nombreux joueurs de football du championnat français ont été entendus par la justice comme simples témoins. Citons Mario Balotelli, Mathieu Valbuena, Jérémy Menez, M’Baye Niang, Tiémoué Bakayoko mais aussi Jason Denayer, le Diable Rouge qui joue actuellement à Lyon. Nice-Matin rappelle qu'en France, le fait d'être client d'une prostituée constitue un délit. Ces joueurs seraient donc susceptibles d'être inquiétés par la justice si celle-ci considère que la prévenue a bien exercé une activité de proxénétisme.

Vos commentaires