Accueil Actu

Un joueur de foot accusé d'avoir tué son ex à coups de marteau: la sœur de la victime a tout entendu au téléphone

C'est une histoire sinistre qui nous vient d'Italie. Un joueur de football de D4 aurait tué son ex-copine à coups de marteau. La sœur de la victime a tout entendu au téléphone.

Giovanni Padovani, joueur de Sancataldese en Serie D, a été arrêté par les forces de l'ordre italiennes et accusé d'avoir tué son ex-copine.

Le footballeur aurait très mal vécu la séparation et faisait l'objet d'une interdiction de s'approcher de son ex après que celle-ci a porté plainte pour harcèlement. 

Mardi, le jour du drame, la victime était au téléphone avec sa sœur quand son agresseur est arrivé chez elle. "Non Giovanni, non, je t'en supplie, à l'aide", a pu entendre la sœur de la victime à travers le téléphone. Terrifiée, elle s'est empressée d'appeler la police.

Lorsque les forces de l'ordre arrivent sur place, la victime est encore vivante, mais elle décédera sur le trajet vers l'hôpital. 

Selon le témoignage des voisins, de nombreuses disputes ont éclaté au sein du couple ces derniers mois. Giovanni Padovani aurait même déjà saboté la voiture de sa petite amie. Des bruits d'objets cassés ont été entendus à plusieurs reprises. Le footballeur a été arrêté et est considéré comme le principal suspect.

À la une

Sélectionné pour vous