En ce moment
 

Un joueur "paresseux" mais "toujours homme du match": cet ancien joueur de Chelsea dresse un portrait génial d'Eden Hazard

Un joueur

La mentalité d'Eden Hazard a toujours été mise en doute. Peu enclin à s'entraîner, le Diable Rouge est souvent brillant sur la pelouse. Un paradoxe que soulève cet ancien coéquipier du joueur, toujours stupéfait de ce qu'il a vécu aux côtés d'Hazard.

John Obi Mikel, sous contrat à Trabzonsport, a côtoyé Eden Hazard pendant plusieurs années à Chelsea. Le Nigérian garde un très bon souvenir de cette période, appréciant lui aussi les qualités indéniables du Diable Rouge.

Dans un entretien accordé à BeIn Sports en Turquie, le joueur de 32 ans s'est laissé aller à quelques confessions et compliments à l'égard de son ancien coéquipier, aujourd'hui engagé au Real Madrid. "Hazard a un talent incroyable. Peut-être pas autant que Messi, mais il peut faire ce qu’il veut avec le ballon", a affirmé le Nigérian, avant de glisser une petite pique à son ancien équipier. "Pourtant, c'est le joueur le plus paresseux avec lequel j'ai joué", a-t-il même lâché.

Sans surprise, il faisait référence aux entraînements, toujours très particuliers dans le chef du Belge. "Il n’aimait pas s’entraîner dur. Pendant que nous nous travaillions, il passait le temps en attendant que nous finissions l’entraînement". Ce qui ne l'empêchait pas de briller. "Chaque dimanche, il était homme du match, c’était incroyable", a précisé le milieu de terrain.

Voilà pour le portrait d'Eden Hazard ! 

 

Vos commentaires