En ce moment
 

Un média italien parle d'un accord entre le PSG et le FC Barcelone pour Neymar!

Un média italien parle d'un accord entre le PSG et le Barça pour Neymar!
© BELGAIMAGE
mercato

Neymar, dont les discussions autour d'un transfert du Paris Saint-Germain vers le FC Barcelone auraient connu un nouveau rebondissement, était bien présent jeudi à l'entraînement du club parisien.

D'après Sky Italie, et son célèbre journaliste spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio, un accord aurait été trouvé entre le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone pour le transfert de Neymar.

C'est la première fois depuis le début de cette saga estivale qu'un média évoque explicitement un accord entre les deux clubs pour le transfert du Brésilien.

Il n'y a pas plus d'informations à ce moment-ci de la journée. Il reste notamment à définir le montant de ce transfert et si un ou plusieurs joueurs blaugrana font le chemin inverse en guise de monnaie d'échange. Et qui? Les noms cités par Sky Italie sont ceux du défenseur français Jean-Clair Todibo et du milieu de terrain croate Ivan Rakitic.

Des informations rapidement démenties par les clubs concernés. Cela fait, évidemment, partie du jeu...

Neymar présent à l'entraînement

De son côté, la star de 27 ans était bien présente jeudi à l'entraînement du club parisien. Sous le regard de nombreux journalistes, français et étrangers, "Ney" est entré en dernier sur la pelouse du Camp des loges, laissant durer le suspense autour de sa participation. Il a effectué son tour de terrain aux côtés de son compatriote Thiago Silva, avant de prendre part aux exercices pensés par le staff pendant le quart d'heure ouvert à la presse.

Une conférence de presse de l'entraîneur du Paris SG, Thomas Tuchel, est programmée à 17h45 (15h45 GMT), dans le cadre de l'avant-match de la 4e journée de L1 qui verra le PSG se déplacer à Metz vendredi soir. Jusque-là, l'Allemand a expliqué qu'il ne faisait pas jouer "Ney" tant que sa situation n'était pas reglée, ce qui rend la présence du Brésilien très incertaine à Metz.

 

Vos commentaires