Un podium en tribune et un show pyrotechnique: voici comment Liverpool prévoit de célébrer son titre en Premier League (photos)

Un podium en tribune et un show pyrotechnique: voici comment Liverpool prévoit de célébrer son titre en Premier League (photos)
 
 

Liverpool a beau être champion d'Angleterre depuis quelques semaines, le club n'a pas encore officiellement reçu son trophée en Premier League. Ce sera le cas le 22 juillet. Une cérémonie, à huis-clos mais spectaculaire est annoncée.

Le 22 juillet, Liverpool recevra officiellement son trophée de champion d'Angleterre. Les Reds rêvaient de fêter cela avec leurs supporters, mais au vu du contexte, la levée du trophée se fera à huis-clos. Ce qui n'empêchera pas le club de fêter cela dignement avec une véritable cérémonie.

C'est ce que révèlent les médias anglais, qui ont détaillé le dispositif mis en place. Des centaines de sièges ont été démontés dans le kop. Mais pas pour rien: un podium est en train d'être installé. Ce dernier accueillera le vestiaire en fin de match pour récupérer et soulever ce trophée de Premier League, attendu par les supporters depuis 20 ans.

Concrètement, une fois les joueurs montés sur place, le stade verra ses lampes s'éteindre. Un show pyrotechnique sera lancé, avec des fusées en provenance de tous les toits du stade. Un faisceau lumineux illuminera les joueurs et donc le trophée. Le tout sera télévisé afin d'en faire un véritable show.

Rendez-vous est pris le 22 juillet, sur le coup de 23h, après le match face à Chelsea. 

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires