Une erreur défensive et un joli lob: le drôle de but de la Sampdoria contre l'AC Milan (vidéo)

Grosse boulette et lob subtil: le but qui pourrait coûter cher à l'AC Milan (vidéo)
 
 

L'AC Milan, avec Alexis Saelemaekers lors de la première mi-temps, a mal débuté son sprint final en Serie A. Samedi lors de la 29e journée du championnat italien de football, le club milanais a été contraint au nul par la Sampdoria (1-1).

La première mi-temps, terne, a vu le club génois se montrer le plus entreprenant. Mais aucune tentative n'a inquiété Gianluigi Donnarumma. Averti lors de la dernière minute du premier acte, le Diable Rouge a dû céder sa place pour entamer la seconde mi-temps. La partie s'est emballée dans le 4e quart d'heure.

Le défenseur français Théo Hernandez, coupable d'une très mauvaise passe latérale, a offert le but d'ouverture à Fabio Quagliarella, dont la frappe lobée a fait mouche (0-1, 57e). A peine aux commandes, les Blucerchiati ont perdu un homme après la seconde jaune brandie au milieu de terrain portugais Adrien Silva (59e).

Très longtemps imprécise et à court d'idées dans le dernier geste, l'équipe de Stefano Pioli a finalement trouvé la faille à la 87e minute. Après un effort de Zlatan Ibrahimovic, Franck Kessie a décalé pour Jens Hauge. La frappe de l'attaquant norvégien de 21 ans, monté au jeu à la 74e, a trompé Audero (1-1, 87e). Dans les arrêts de jeu, Kessie a manqué la balle de match, sa frappe venant mourir sur le poteau adverse (93e).

Au classement, les Rossoneri font du surplace à la deuxième place et comptent 60 points alors que l'Inter Milan de Romelu Lukaku est premier avec 65 unités (27 m.). La Juventus (3e, 55 pts), l'Atalanta (4e, 55 pts) et Naples (5e, 53 pts) pourraient profiter de ce faux-pas pour venir mettre la pression sur l'AC Milan, qui court derrière une participation en Ligue des Champions depuis la saison 2013-2014.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires