En ce moment
 

Une ex-star de l'Inter Milan juge les prestations de Romelu Lukaku: "Ce n’est facile pour aucun joueur en Italie"

Une ex-star de l'Inter Milan juge les prestations de Romelu Lukaku:
©Belga

Tout roule pour Romelu Lukaku en ce début de saison! Le Belge a profité du rassemblement des Diables Rouges pour porter son total de buts à 51 réalisations en équipe nationale, et à l'Inter Milan, l'attaquant a déjà convaincu les supporters nerazzurri.

Joueur-clé dans l'effectif d'Antonio Conte, "Big Rom" est bien parti pour faire oublier un certain Mauro Icardi. L'avant-centre argentin prêté au PSG (avec option d'achat) a été prolifique en Serie A (124 buts en 219 matches) et a par moments porté l'Inter sur ses épaules. 

Dans un entretien accordé au quotidien italien La Gazzetta dello Sport, Icardi a jugé les débuts de son successeur Romelu Lukaku. "Il ne me semble pas que Lukaku vive un moment de difficulté. Je trouve même qu’il a bien démarré, marquant d’emblée quelques buts. Puis il s’est blessé, ce qui l’a ralenti et fait naître les premières critiques. (...) Ce n’est facile pour aucun joueur en Italie. La Serie A est le championnat le plus défensif d’Europe. Il a peut-être besoin d’un peu plus de temps pour s’acclimater, mais il a déjà beaucoup marqué dans sa carrière. Il marquera encore", a-t-il lancé.

Après les critiques reçues quand il était à Manchester, Lukaku ne doit vraiment pas regretter son choix d'avoir rejoint l'Italie tant les avis positifs s'accumulent. 

Vos commentaires