Accueil Sport

Une incroyable rumeur en Italie: l'Inter Milan serait prêt à récupérer Romelu Lukaku... en prêt

L'avenir de Romelu Lukaku va-t-il encore une fois se jouer cet été ? Arrivé l'été dernier à Chelsea contre 115 millions d'euros, le Diable Rouge n'a pu imposer sa griffe, se contentant d'un rôle de joker de luxe. La faute, notamment, à une interview explosive accordée à Sky Sport en Italie, dans laquelle il prônait son amour pour l'Inter Milan, son ancien club.

Depuis lors, les rumeurs d'un retour dans la ville italienne vont bon train. Mais ce lundi, la presse italienne évoque la possibilité d'une action concrète dans les prochaines semaines. Selon la Gazzetta dello Sport, Lukaku a à nouveau demandé à la direction de l'Inter de le ramener à la maison. Pour y parvenir, il est prêt à baisser son salaire et à venir temporairement. "Romelu veut revenir, mais il faut un prêt et une signature avant juin. La situation est compliquée", lance le quotidien sportif italien. 

Avec le changement de direction, Chelsea va devoir prendre une décision. Lukaku va-t-il déjà quitter le navire ?

Indice de crédibilité: 3/5, probable. Si Lukaku veut aller à l'Inter Milan, il devra faire des concessions. Chelsea ne le lâchera pas aussi facilement et il est impossible, à ce stade, de savoir ce qu'en pense la direction. C'est probable, mais cela ne veut pas dire que nous sommes proches d'une affaire conclue. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous