Accueil Sport

Une journée pour décider: la contre-attaque du PSG concernant Neymar

Le dossier Neymar pourrait encore une fois rebondir. Selon la presse espagnole, le PSG a décidé de poser un ultimatum à Barcelone pour négocier le transfert du Brésilien.

Il faudra se montrer convaincant. Le FC Barcelone est sous pression, alors que le Paris Saint-Gemrain a décidé de contre-attaquer dans le dossier Neymar. Selon les médias espagnols, les Catalans ont reçu un ultimatum clair du club français: une offre intéressante doit être formulée aujourd'hui au risque d'annuler l'opération.

Le club aurait proposé 160 millions d'euros, sous la forme d'un prêt avec option d'achat obligatoire. Offre jugée insuffisante par les Parisiens, qui attendent une meilleure proposition d'ici la fin de la journée. Sans quoi les discussions seront rompues entre les deux parties. Du côté du Barça, on espère toujours une prise de position publique du joueur pour mettre fin aux intérêts du Real Madrid et de la Juventus.

Le Real Madrid aurait d'ailleurs déjà rencontré les émissaires du PSG afin de discuter d'un transfert. Selon Marca, le Real Madrid se montre "optimiste" concernant la faisabilité de l'opération. Les choses pourraient donc se décanter dans les prochains jours... 

À lire aussi

Sélectionné pour vous