En ce moment
 

Eden Hazard au Real Madrid, une question de jours: le plan du club espagnol pour boucler le transfert

Eden Hazard au Real Madrid, une question de jours: le plan du club espagnol pour boucler le transfert

Eden Hazard est encore et toujours ciblé par le Real Madrid. Le club espagnol aurait accéléré le pas pour le Belge. La presse anglaise explique même que des négociations seraient en cours du côté de Londres.

Le Real Madrid veut se transformer cet été. Le club espagnol a déjà annoncé ces derniers jours le recrutement d'un défenseur central pour une cinquantaine de millions d'euros, mais s'apprête à casser sa tirelire pour s'attacher les services de quelques références internationales.

En tête de liste, un certain Eden Hazard. Le journal anglais The Sun explique ce vendredi que le Real Madrid a commencé à dévoiler ses cartes dans ce dossier. En effet, le club aurait formulé une première offre relativement décevante, à hauteur de 82 millions d'euros. Le club s'attend à un refus, mais a envoyé dans la foulée une délégation officielle à Londres, qui doit boucler le transfert le plus rapidement possible.

En proposant ce montant, le Real confirme son intérêt et offre une légitimité à ses négociateurs, qui devraient rencontrer la direction de Chelsea lors des prochains jours. Leur objectif: boucler l'accord entre les clubs afin d'accélérer le processus. Toujours selon le Sun, Chelsea se serait officiellement résigné à vendre le Diable Rouge, qui refuse de prolonger son contrat. Ils exigeraient jusqu'à 115 millions d'euros. Les enchères devraient débuter à 82 millions d'euros.

La délégation madrilène parviendra-t-elle à un accord ? Les prochains jours seront sans doute décisifs dans ce dossier.

Vos commentaires