En ce moment
 

Vacances, reprise, tournois: voici ce qui attend Eden Hazard au Real Madrid

Vacances, reprise, tournois: voici ce qui attend Eden Hazard au Real Madrid
© BELGAIMAGE

Eden Hazard a reçu un accueil de taille dans son nouveau club, le Real Madrid, jeudi en début de soirée, devant plusieurs dizaines de milliers de fans au stade Santiago Bernabéu. Si le Diable Rouge de 28 ans a foulé la pelouse de son nouveau jardin, il devra cependant encore attendre un petit peu avant d'étrenner son nouveau maillot blanc en compétition.

Après une longue saison, ponctuée par une victoire en Europa League le 29 mai dernier, Hazard va avoir trois petites semaines de vacances avant la reprise des entraînements fixée au 8 juillet.

Le Real étant le club le plus performant en termes de marketing, Zinédine Zidane et ses hommes s'envoleront pour les Etats-Unis où ils disputeront l'International Champions Cup, un tournoi amical qui regroupe tous les clubs historiques du football européen. C'est ainsi qu'Hazard rencontrera le Bayern Munich (21 juillet), Arsenal (24 juillet) et l'Atlético Madrid (27 juillet) à chaque fois dans une ville différente: Houston (Texas) d'abord, Landover (Maryland) ensuite et East Rutherford (New Jersey) enfin.

Trois jours plus tard, déjà, les Merengues poseront leurs bagages en Allemagne pour prendre part à la demi-finale de l'Audi Cup face à Tottenham. S'ils battent les Spurs, la finale les opposera sans doute au Bayern Munich ou à un autre club invité.

En ce qui concerne la Liga, elle reprend ses droits le week-end du 16 août. Mais le premier adversaire des Madrilènes n'est pas encore connu, le calendrier du championnat d'Espagne n'ayant pas encore été dévoilé.

Vos commentaires