Victimes de racisme, Romelu Lukaku et Chris Smalling nous offrent déjà l'une des images du weekend (vidéo)

Victimes de racisme, Romelu Lukaku et Chris Smalling nous offrent déjà l'une des images du weekend (vidéo)
 
 

L'Inter Milan a dû se contenter d'un match nul vendredi face à l'AS Rome dans le cadre de la 15e journée du championnat d'Italie de football (0-0). Romelu Lukaku a joué toute la rencontre avec les Milanais, qui restent premiers de la compétition (38 points) en attendant le résultat de la Juventus (36 points) samedi à la Lazio. L'AS Rome stationne en 4e position (29 points)

Auteur de deux grandes parades Antonio Mirante, le gardien réserve romain, a été l'homme de la rencontre. La première intervention a été sur un tir du gauche de Lukaku (7e). Le Diable Rrouge n'était pas en veine car il n'a pas profité d'une relance approximative de Diego Perotti.

La seconde période a démarré avec un arrêt splendide de Mirante devant Matias Vecino (49e). En fin de rencontre, l'Uruguayen a distillé une passe en or que Lautaro Martinez a gaspillée (88e).

L'image forte de cette rencontre, c'est cette accolade sincère en fin de rencontre entre Romelu Lukaku et Chris Smalling. Les deux hommes, visés par une une médiatique honteuse cette semaine, sont tombés dans les bras l'un de l'autre, s'offrant un petit moment de répit en se soutenant mutuellement. Une belle façon de répondre.

Une vidéo Youtube a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.



 

Vos commentaires