En ce moment
 

Une série ou un documentaire à Anderlecht? Des caméras suivent Vincent Kompany PARTOUT

Une série ou un documentaire à Anderlecht? Des caméras suivent Vincent Kompany PARTOUT
©Belga

Le retour de Vincent Kompany à Anderlecht continue de faire couler beaucoup d'encre. En devenant joueur-entraîneur, l'ancien capitaine de Manchester City s'était lancé un sacré défi. Des résultats loin des attentes auront finalement poussé la direction du Sporting d'Anderlecht à nommer Franky Vercauteren au poste de T1.

Le come-back de Vince The Prince n'a donc pas encore été couronné de succès, mais il reste un événement majeur pour le football belge. Tous ses faits et gestes seront observés de près. Même de très près puisque comme le quotidien néerlandophone Het Laatste Nieuws le rapporte, une équipe de tournage suit Kompany partout à Anderlecht. Serait-il question d'une série ou d'un documentaire? Le projet n'a pas encore été dévoilé entièrement. Le tournage se fait en tout cas dans le vestiaire, dans le bus, sur le terrain d’entraînement et même la salle de rééducation. 

Selon Het Laatste Nieuws, le projet est dirigé par Klaus Gaublomme, qui a créé une maison de production nommée "Bonka Circus" avec Vincent Kompany. Il a notamment réalisé le documentaire "Les Diables au coeur".

Vos commentaires