Accueil Sport

Yannick Carrasco perd patience en Chine et rêve d'un retour en Europe

Yannick Carrasco, parti dans le club du Dalian Yifang il y a un an et demi, espère toujours revenir en Europe. C'était déjà le cas la saison dernière, sans que cela ne devienne une réalité concrète.

Yannick Carrasco commence à perdre patience. Le Diable Rouge ne parvient pas à trouver de porte de sortie en Europe, malgré l'intérêt concret de plusieurs clubs lors des deux derniers mercatos. 

Il ne le cache plus: la vie en Chine ne lui convient pas et un retour en Europe est donc la priorité absolue de son côté. "Sur le terrain, j'oublie tout. Mais en Chine, la vie en tant qu'étranger n'est pas facile...", a expliqué le Diable Rouge au Laatste Nieuws. Sous contrat jusqu'en 2022, Carrasco espère enfin obtenir son bon de sortie.

Un bon qui lui avait été refusé l'été dernier. La situation, selon le joueur, est cependant différente aujourd'hui. "Lors du dernier mercato, c'était compliqué pour le club de me laisser partir, mais la situation est différente maintenant. J'espère que, s'il y a un intérêt concret cet hiver, je pourrai partir", a expliqué le Diable Rouge.

A 26 ans, Yannick Carrasco a encore de belles perspectives devant lui. Il lui faut maintenant trouver un challenge intéressant pour retrouver ses repères sur le Vieux Continent. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous