En ce moment
 

Zinédine Zidane aurait refusé Manchester United à cause de la barrière de la langue et de sa femme

Zinedine Zidane aurait refusé Manchester United, voici pourquoi
© AFP
 
Zidane
 

Manchester United a remercié Ole Gunnar Solskjaer ce matin et se retrouve sans coach alors que le club s'apprête à entrer dans une période cruciale. Les Red Devils ont un match capital à Villarreal, mardi en Ligue des Champions avant un déplacement chez le leader Chelsea dimanche et ensuite la réception d'un Arsenal en grande forme le jeudi suivant.

Pour remplacer le Norvégien, les dirigeants mancuniens ont pensé à l'ancien entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane. Le Français aurait ainsi retrouvé Cristiano Ronaldo et Raphaël Varane qu'il a déjà entraîné dans la capitale espagnole.

Mais selon plusieurs journalistes de différents médias espagnols, l'ancien international français aurait refusé le poste pour deux raisons. La première serait la barrière de la langue et la seconde serait que la femme de Zizou n'a pas envie de vivre à Manchester.

Selon les informations de nos confrères de Skysport, Mauricio Pochettino serait le choix n°1 des dirigeants de ManU pour prendre les rennes de l'équipe. L'ancien coach de Tottenham est, pour le moment, toujours l'entraîneur du PSG.


 

 




 

Vos commentaires