En ce moment
 

Zinédine Zidane et Ronaldo donneraient le Ballon d'Or à Karim Benzema

© AFP
 
 

La course au Ballon d'Or est lancée. Les propagandes vont bon train et chaque club prêche pour sa chapelle. 

Julian Nagelsmann, par exemple, a réclamé le Ballon d'Or pour Lewandowski : "Je pense qu'ils doivent lui donner parce que ces trois dernières années, il a eu une constance incroyable supérieure aux autres", a déclaré l'entraineur du Bayern Munich à propos de son joueur. 

Autre entraîneur, celui du PSG, préférerait voir Lionel Messi l’emporter : "Le Ballon d'Or devrait revenir à Messi sans aucun doute. Je réponds avec mon cœur", a déclaré Pochettino sur une radio espagnole. 

Tous deux anciens joueurs du Real Madrid, Zinédine Zidane et Ronaldo Nazario Da Lima sont considérés comme faisant partie des meilleurs joueurs de tous les temps. Pour eux, c'est le Français Karim Benzema qui mérite de remporter la récompense individuelle suprême. "C'est un joueur incroyable, il sait tout faire sur un terrain" a déclaré Zidane dans une interview à Téléfoot. "Il est au dessus et j'espère qu'il pourra être récompensé de ce Ballon d'Or. En ce moment il est sur un nuage. Moi je lui donnerais le Ballon d'Or."

De son côté, la légende brésilienne a également donné sa préférence à l'attaquant du Real Madrid. "Sans aucun doute, mon candidat pour le Ballon d'Or est Benzema. C’est le meilleur attaquant, il est à niveau brutal depuis dix ans et champion par-dessus tout. Vous ne trouvez pas ?"

La cérémonie de remise aura lieu le 29 novembre prochain.


 




 

Vos commentaires