En ce moment
 

Zinédine Zidane milite pour Karim Benzema en Equipe de France: "Il n'y a pas photo"

Zidane milite pour Karim Benzema en Equipe de France:
© BELGAIMAGE
benzema

Karim Benzema "a toute sa place en équipe de France", a déclaré vendredi Zinédine Zidane, son entraîneur au Real Madrid, au lendemain de l'annonce de la liste des 23 Bleus convoqués pour les deux derniers matches de qualifications à l'Euro-2020.

"Si vous me posez la question à moi, Zinédine Zidane, footballistiquement, (Karim Benzema) c'est simplement le meilleur. Donc oui, il a sa place en équipe de France", a déclaré "Zizou" vendredi en conférence de presse, avant le déplacement du Real à Eibar, samedi en championnat.

"Je sais qu'il est très attaché à la sélection. Il a toujours voulu y jouer. Après, je ne sais pas ce qu'il s'est passé en interne. (...) Footballistiquement, oui, il n'y a pas photo. Le reste, je ne le contrôle pas", a ajouté Zidane.

Benzema, excellent depuis le début de saison au Real et actuellement dans une des meilleures formes de sa carrière, a dépassé la légende Alfredo Di Stéfano au nombre de buts marqués en Ligue des champions pour le club merengue (50 contre 49), lors de la correction (6-0) infligée par le Real à Galatasaray mercredi à Santiago-Bernabeu. Il n'a plus été rappelé en équipe de France depuis 2015 et le début de l'affaire du chantage à la sex-tape à l'encontre de Valbuena.

 

Vos commentaires