Zlatan Ibrahimovic calme le jeu avec Romelu Lukaku

Zlatan Ibrahimovic calme le jeu avec Romelu Lukaku
© Isopix
 
 

Lors d'une conférence de presse en marge du Festival de San Remo, qu'il présentera, Zlatan Ibrahimovic, a calmé le jeu avec Romelu Lukaku. Les deux joueurs avaient eu une énorme altercation lors d'un derby milanais.

Zlatan Ibrahimovic figure dans l'équipe des présentateurs du Festival de la chanson italienne, l'un des événements télévisés les plus regardés en Italie, qui se tient à Sanremo de mardi à samedi.

Le buteur suédois de l'AC Milan a été interrogé sur Romelu Lukaku (Inter Milan) en conférence de presse. Les deux joueurs ont eu une altercation lors d'un récent derby milanais. "S'il veut venir, il est le bienvenu. Ce qui se passe sur le terrain se termine sur le terrain, il n'y a aucun problème".

Enfin, "Ibra" a reconnu que c'était "sûrement plus facile de marquer un but que d'être ici. Mais je suis entre de bonnes mains. Si je rate quelque chose, personne ne me jugera car ce n'est pas mon monde. Et si je réussis, c'est bien, ça me fera un métier pour quand j'arrête le football".

Transmis sur la première chaîne de la RAI, la télévision publique, le Festival de Sanremo, arrivé à sa 71e édition, est l'une des émissions les plus regardées de l'année en Italie. L'an passé, les cinq soirées avaient été suivies par une moyenne de plus de 10 millions de téléspectateurs, la finale atteignant une moyenne de 11,4 millions de spectateurs.

Ces dernières années, différents sportifs italiens et internationaux sont montés sur la scène du théâtre Ariston, comme Roberto Baggio, Francesco Totti, Federica Pellegrini, Mike Tyson ou encore Novak Djokovic l'an passé. Mais Ibrahimovic est le premier à co-présenter le Festival.




 

Vos commentaires