En ce moment
 

Zlatan Ibrahimovic déclare sa flamme à un monument du foot italien: "J'ai de merveilleux souvenirs là-bas"

Zlatan Ibrahimovic déclare sa flamme à un monument du foot italien:
©Belga
 
Zlatan

La star suédoise Zlatan Ibrahimovic a acquis environ 25% des parts du club de Hammarby (1re division), avait annoncé celui-ci mercredi dans un communiqué. Dans les faits, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain, 38 ans, a racheté 50% des parts que le promoteur américain d'événements sportifs et musicaux Anschutz Entertainment Group's (AEG) détient dans le club suédois.

Quant à son avenir sur les terrains de foot, l'attaquant suédois semble proche de rejoindre l'AC Milan, un maillot qu'il a porté de 2010 à 2012. Dans sa communication, il a en tout cas tout mis en oeuvre pour que les supporters milanais attendent son retour. "Milan c'est ma deuxième maison. J'ai de merveilleux souvenirs là-bas. (...) Si un projet me stimule, je peux jouer à mon niveau jusqu'à 50 ans", a-t-il déclaré dans un entretien accordé au quotidien sportif italien La Gazzetta dello Sport.

Si aucun accord n'a été trouvé jusqu'à présent, les discussions entre les différentes parties se poursuivent. La Gazzetta dello Sport rappelle que Bologne est toujours susceptible d'accueillir le Suédois lors du prochain mercato.

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

 

 

Vos commentaires