Waasland-Beveren compte beaucoup sur son nouveau CEO: "Je crois que nous avons un grand avenir devant nous"

Waasland-Beveren compte beaucoup sur son nouveau CEO:
©TWITTER @WaaslandBeveren
 
 

Waasland-Beveren a nommé Antoine Gobin, 31 ans, comme nouveau CEO sur la recommandation des nouveaux propriétaires américains. Le Franco-Américain a précédemment occupé un poste de direction à la MLS en 2017 et 2018 et a également été co-actionnaire de Bordeaux.

Bolt Football Holdings, le groupe d'investissement américain qui détient des participations dans Crystal Palace, les équipes de la NBA Philadelphia 76ers et les Phoenix Suns ainsi que les New Jersey Devils dans la ligue de hockey américaine, a acquis quelque 97% des actions de Waasland-Beveren le mois dernier.

Pour tirer le club waaslandien vers le haut, les nouveaux investisseurs comptent sur Gobin. "Lorsque le groupe d'investissement m'a proposé ce projet, j'ai tout de suite su que je devais m'engager", a répondu Gobin. "Je crois que nous avons un grand avenir devant nous à Waasland-Beveren. Je suis heureux de travailler avec l'équipe de direction pour apporter de la stabilité et des améliorations au club""Gobin apportera encore plus d'expertise et de leadership au club, en travaillant avec l'équipe existante. Nous pensons que l'expérience d'Antoine améliorera nos objectifs et, surtout, permettra au club de maintenir son identité locale et ses valeurs fondamentales", a commenté Isaac Harrouche, le directeur de Bolt Football Holdings.

D1: RÉSULTATS ET CLASSEMENT

COVID 19: où en est l'épidémie ce samedi 31 octobre?

CORONAVIRUS EN BELGIQUE: voici les nouvelles mesures

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux et le partenaire 'twitter' pour afficher ce contenu.




 

Vos commentaires