Partager:
Manchester City va vraisemblablement devoir encore se priver des services de Kevin De Bruyne pour le match de championnat de mercredi contre West Ham United. Le meneur de jeu des Citizens n'a pas pu s'entraîner avec le groupe ces derniers jours.
De Bruyne a ressenti une douleur à la jambe dans les derniers instants de la rencontre de Premier League contre Arsenal (victoire 4-1) mercredi dernier. L'entraîneur Pep Guardiola l'a remplacé par précaution. De Bruyne était en excellente forme avant le match, avec deux buts et une passe décisive. Il a donc permis au match de prendre une tournure décisive. Dimanche, il n'a pas participé à la victoire en championnat à Fulham (1-2).
"Kevin a repris l'entraînement, mais pas encore avec le groupe", a expliqué Guardiola lors de sa conférence de presse mardi. City s'entraînera à nouveau mardi en fin d'après-midi. "Nous verrons alors comment il se sent".
Guardiola pourra peut-être compter à nouveau sur le défenseur Nathan Aké contre les Hammers. Le Néerlandais a repris l'entraînement collectif après avoir manqué les trois derniers matchs en raison d'une blessure à la cuisse.
Manchester City a repris la tête de la Premier League à Arsenal la semaine dernière. Les Citizens comptent 76 points et ont joué un match de moins que les Gunners (75pts).