En ce moment
 

Zlatan Ibrahimovic offre la victoire à l'AC Milan d'une superbe retournée (vidéo)

Zlatan Ibrahimovic offre la victoire à Milan d'une superbe retournée (vidéo)
 
 

Un Milan plus que jamais "zlatanesque": l'inusable Ibrahimovic a dégainé un geste dont il a le secret - un retourné acrobatique à quelques minutes du terme - pour offrir une nouvelle victoire à l'AC Milan sur le terrain de l'Udinese (2-1) et conforter la première place au championnat des Rossoneri.

L'AC Milan s'est imposé 1-2 sur le terrain de l'Udinese dimanche lors de la 6 journée de Serie A. Alexis Saelemaekers a joué 57 minutes pour les Milanais, qui restent en tête du championnat.

Longtemps tenu en échec, le club lombard a une nouvelle fois pu compter sur l'inoxydable Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois, d'une retournée dont il a le secret, a donné la victoire aux Rossoneri à la 83e. Il avait déjà permis à Franck Kessie d'ouvrir le score à la 18e minute de jeu après un bel enchaînement dans le rectangle. Le club d'Udine était revenu à la marque à la 48e sur un penalty concédé par Romagnoli et converti par De Paul (48e).

Au classement, l'AC Milan profite de sa nouvelle victoire pour s'assurer la tête de la Serie A avec 16 points. L'Atalanta est 2e avec 12 points. Naples, Sassuolo et l'Inter comptent 11 points mais les deux premiers doivent encore jouer. L'Udinese est 18e (3 pts).

Un tweet a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

> COVID 19 BELGIQUE: où en est l'épidémie ce dimanche 1 novembre?




 

Vos commentaires