Accueil Sport Football

L'AC Milan, avec Saelemaekers, s'impose facilement face à la Lazio

L'AC Milan s'est logiquement imposé face à la Lazio (2-0) à l'occasion de la 34e journée de Serie A samedi. Au classement, les Rossoneri repassent provisoirement à la quatrième place en attendant le match du rival milanais et reviennent à trois points de leur adversaire du jour, deuxième.

Bennacer a ouvert le score pour l'AC Milan juste après le quart d'heure de jeu (17e, 1-0) avant de voir Théo Hernandez doubler la mise à la demi-heure (29e, 2-0). En seconde période, le score restait inchangé et les Lombards s'envolaient vers la victoire.

Les quatre Belges de l'AC Milan ont débuté la rencontre sur le banc. Alexis Saelemaekers est rapidement monté au jeu à la 11e minute pour Rafael Leao, blessé. Charles De Ketelaere, Divock Origi et Aster Vranckx ne sont, eux, pas montés au jeu.

L'Inter est en déplacement à l'AS Rome samedi.

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Aura-t-on un gouvernement fédéral avant 2025? La réponse amère de Bart De Wever

Après deux mois de négociations, la N-VA et Vooruit sont parvenus à un accord à Anvers pour former une majorité bipartite. À cette occasion, Kathleen Van Brempt pour Vooruit et Bart De Wever pour la N-VA ont tenu une conférence de presse ce samedi matin. À la sortie, ce dernier a évoqué les négociations fédérales. Voici ce qu'il a déclaré.