Partager:
L'ancien attaquant allemand d'Anderlecht Lukas Nmecha est prêt à faire son retour avec Wolfsburg après une longue absence. Cela pourrait déjà arriver le week-end prochain contre le Borussia Dortmund, a confié son entraîneur, Nico Kovac, jeudi.
Nmecha, 25 ans, avait été victime d'une déchirure du tendon de la rotule droite en novembre 2022, contre Dortmund. L'Allemand avait dû faire une croix sur la Coupe du monde au Qatar. Durant sa revalidation, il a rechuté à deux reprises et a subi une opération en août. Nmecha venait alors de jouer 43 minutes dans un match de Coupe d'Allemagne contre une équipe de cinquième division. Il s'agit de son seul match disputé cette saison.
"Tu peux voir qu'il n'a plus joué depuis des mois", a raconté Kovac. "Il a une grande envie de jouer. Nous savons aussi qu'il n'est pas un joueur qui peut commencer un match en ce moment. Mais il nous donne une option pour éventuellement jouer 10 à 15 minutes."
Un duel avec son frère Felix Nmecha n'aura cependant pas lieu. Le milieu de terrain de 23 ans est indisponible pour Dortmund en raison d'une blessure à la hanche.