Partager:
Sur la touche pendant près de quatre mois en raison d'une blessure au péroné droit, Sadio Mané a rejoué contre l'Union Berlin dimanche et sera donc opérationnel pour le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre le PSG, le mercredi 8 mars. Monté au jeu à la 78e, l'attaquant sénégalais espère cette fois débuter le duel face à Stuttgart samedi. Par contre, Leroy Sané a rejoint l'infirmerie.
"Ça faisait longtemps, mais maintenant je me sens beaucoup mieux", a expliqué l'international sénégalais à Sport Bild. "Me tenir debout sur le terrain avec mes coéquipiers et avoir à nouveau le ballon à mes pieds me rend heureux. Le club s'est très bien occupé de moi. Le match aller contre le PSG était trop tôt pour moi, mais le retour a toujours été dans ma tête."
"Le Bayern a remporté la Ligue des champions à six reprises, le club est l'un des plus grands au monde. Si vous me demandez si nous pouvons battre toutes les équipes: absolument, je ne vois aucune équipe plus grande que le Bayern ou imbattable. Mais il serait mauvais de penser que personne ne peut nous arrêter. Nous ne sommes pas à l'abri d'un coup tordu. Il y a de grandes équipes dans la compétition. La victoire 1-0 à l'extérieur nous place dans une bonne situation, même si à Munich, nous devons être incroyablement prudents contre Paris", a souligné Sané, qui tient à éviter l'excès de confiance.